lundi, septembre 25, 2006

Amer Béton



Ouais, en fait j'ai relu les Amer Béton récemment!! Je suis encore sous influence....vivement le film!!!! >__<

8 commentaires:

Anonyme a dit…

yeaaahhh!!!!!! Jsuis fière de toua!! :)

Prince Nez a dit…

c'est mignon ca :-)

Noon a dit…

Merciii tous les deux!! (je crois que ce dessin rendais mieux en croquis mais bon!!i'll do better next time!)

Anonyme a dit…

je serais curieux de voir la version noir et blanc!

waou, 2 postes depuis la dernière fois
c'est la fête!!!


Un teddy anonyme ^__^

Anonyme a dit…

Plus de posts? ;__;

Anonyme a dit…

wé wé

mylydy a dit…

combien pour tes amer beton?

Noon a dit…

Lol!!! j'en ai que deux sur les 3!! (c'est kuri qui a le tome 3!! Tous sur Kuriii!!)
Mais il parait que Tonkam veut les réediter en 2007, justement pour la sortie du flim! Alors..patience..espoir...