mardi, octobre 31, 2006

Atterissage!!




A y est! Le transfert est est effectué!!
Ca fait un choc tant d'espace tout d'un coup!!
...mais bon hein...le confort on s'y habitue vite!!!

Je suis donc dans la phase ou il faut sillonner les magasins pour confectionner mon nid douillet!!C'est creuvant mais je me decouvre des aptitudes inattendues, comme etre capable de cusiner ou de monter un meuble ikéa!! ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ha! noon est de retour! je veux encore d'autres bd qui tuent!

Noon a dit…

mercii!!! Je suis désolée, sur mon ecran j'avais pas vu que c'était tout crade comme ca!! les prochains strip seront moins dégueu! promis!! >__<

Anonyme a dit…

ééé
chanmé la planche!!
alors qu'est-ce que j'lis là?! "...capable de cuisiner"... et ma pizza elle arrive quand?!! ò__Ô
____________________________________________#

Anonyme a dit…

Hey Noon coucou ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire un 'ti tour sur ton blog... Alors franchement, et le plus sincèrement possible, ta planche m'a vraiment fait rire!!! Notamment les meubles dans les oeufs Kinder, très bonne idée lol, et puis la scène de la laverie avec les gonzesses qui te disent qu'elles se sont faites arnaquées par la machine mdr (ça sent le vécu) !!!

Continue à nous faire rire