mardi, juillet 17, 2007

TwentyFive Blues


I'm back !!!!!!

Hé oui, les 25ans approchent
et ça fait cogiter sur ce qui est fait
et surtout sur ce qu'il reste à faire...
comme par exemple ne pas laisser
son blog en friche !!

Bientot du nouveau !!!! >__<

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhuhu !!
J'attends avec impatience de voir ce que tu feras pour le paliers des 30 !
Moi je m'y prépare déjà.
En attendant tu as bien raison :"GO GO GO". Avec cette état d'esprit l'age est un accessoire bien secondaire.

Noon a dit…

Yahou!! je me demandais qui serai la premiere personne à laisser un comment apres autant de mois sans nouveau post!!! Winny! Je t'offre un coup à boire!!! ^^

Anonyme a dit…

allez hop hop, il faut s'attaquer à la friche... avec la débrouissalleuse... et puis 25 ans, c'est le bel âge... et pour le reste, on se voit pas vieillir... ah si les seins ;p

Daff a dit…

Cool génial de revoir du nouveau par ici ^^

j'ai bien fait de pas lacher l'affaire et d'espérer une maj un jour ^__^

(j'aime ce que vous faites mdame *_*)

Wes a dit…

25 ans, t'est jeune, dynamique, et une carrière qui commence vraiment bien, t'as pas a t'en faire miss Noon ! Et puis seins en poire, espoir ;) ...

Anonyme a dit…

j'ai toujours ce sentiment pourri moi aussi qd je reflechi un peu ou a chaque date charniere comme les anniversaires ou le nouvel an... LIFE SUCKS !