lundi, décembre 20, 2010

Debaser again!


Yo!!
Voici ma petite contribution au volume 5 de Debaser par Raf Chan!!! Courez tous vous le procurer dès sa sortiiiiiie!!!!! >o

5 commentaires:

Kuri a dit…

Houuu bon je vais faire très original avec mon commentaire, c'est jouli toussa.
J'ai qqs trucs de chieuse à redire dessus mais c'est très secondaire. La longueur de certains bras, le volume d'une main, la taille d'une autre. Ma foi, on s'en tape. Le style est chouettos ^^

Noon a dit…

Hey!! Kuri chan!!! ^^

Ben oui tu sais bien que je suis pas très "technique" hein!!! c'est un peu de l'impro tout ça!!
Bon Il faudra que je te fasse un dessin tout juste un jour!! ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les Mangas en règle générale, mais je trouve que tes graphismes sont un peu brouillons.

rental mobil a dit…

Very nice, thanks for sharing.

Angela a dit…

J'aime le dessin:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr