dimanche, juillet 30, 2006

La Démotive !!

En ce moment j'ai des coups de plat impossibles à surmonter!!!Tout l'monde est en vacances et moi je suis restée à la capitale pour exercer sans relache mon métier que j'aime...mais rien à faire contre les coups de plat!! (et meme les tongs sont impuissantes!!!)
Pour ceux qui débarquent sur ce blog, ce métier que j'aime, c'est le dessin animé!Je travaille actuellement sur un long métrage :Persepolis (tiré de la BD du meme nom).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut noon
Cool ton nouveau blog! J'espere que tu vas arriver a tes fins avec celui la et je lui souhaite longue vie.
Ca fait plaisir de voir du noon comme ca.

Noon a dit…

Merciii!!Oui, la c'est le 3e blog, il va falloir assurer pour pas perdre tout crédibilité blogatoire!!!

Anonyme a dit…

essaie le lait de soja plutôt^^

Anonyme a dit…

pfouah!!! l'été à Paname et ses plaisirs quotidiens.
Heureusement que y a ton blog et ses liens bien sympathiques pour se détendre et voyager le temps d'un croquis...

Noon a dit…

Ouais! merci d'etre passés par ici!!

Bena> le lait de soja mais c'est bien sur!! comment ai-je pu oublier!!! Je suivrai vos conseils maitre Ling!!(à quand un nouveau BenaBlog??? ^^)
La Waurzy> toi aussi t'es sur Paris? j'te croyais loin dans la nature...on s'prend une bière bientot???

Anonyme a dit…

bé suffit cliquer au dessus mamzelle, vraiment besoin de lait soja toi!

Anonyme a dit…

wahou , j'ai vu tes dessins et du coup now j'suis fan ;)

Chloé Nicolay a dit…

OH MON DIEU O___O

tu as eu la chance de bosser sur l'excellent Persepolis !!! respect immodérée mamzelle !